Qui sont vos fournisseurs ? Où achetez-vous vos produits ?
Nos fournisseurs, qu’ils soient maraîcher, boucher ou encore boulanger sont en grande majorité des producteurs de la région. On ne va pas chercher loin, puisqu’on a que du bon à côté.
Pendant combien de temps puis-je conserver les bocaux ?
Comme nous ne travaillons que des produits frais, sans artifices et sans conservateurs, nos
produits sont destinés à la consommation immédiate.
Les bocaux sont-ils consignés ?
Les bocaux ne sont pas consignés, néanmoins nous luttons contre le tout jetable !
Lorsque nous vous livrons aux bureaux, nous collectons par la suite gratuitement les bocaux et autres éléments mis à votre disposition, dans les 48h après la livraison.
Lorsque vous venez chercher votre commande à la boutique, nous comptons sur vous pour nous aider à lutter contre le gaspillage en ramenant les bocaux.
Proposez-vous des plats végétariens ?
Nous pouvons proposer des plats végétariens (à préciser lors de votre commande).
Y a-t-il un minimum de commande ?
Pour les Bocoduo le minimum est de 7 personnes.
Pour les Bocotrio le minimum est de 5 personnes.
Les plats sont-ils livrés chauds ?
Tous nos plats vous seront livrés froid. Cependant, les plats bénéficiant de la mention “se mange chaud” sont micro-ondables, et ils ne perdront en rien de leur saveur.
Quels sont les moyens de paiement ?
Il vous est possible de payer en carte de crédit, ainsi qu’en chèque, ticket restaurant (deux par personnes max) et / ou espèces.
Proposez-vous des plats qui s’adaptent à mes allergies ?
Si vous avez des besoins spécifiques, appelez nous pour en discuter !
Les couverts sont-ils livrés avec les plats ?
Les couverts vous sont fournis pour toute commande d’une formule en livraison. Nous les
récupérons par la suite avec les bocaux.
Où puis-je récupérer ma facture ?
Sur simple demande, nous vous envoyons une facture par mail ou par courrier.
Puis je venir chercher ma commande ?
Bien entendu ! Vous pouvez récupérer votre commande directement chez nous.